A pas de loup - Mylène Ormerod

14 juillet 2017



Éditions : Éditions Dreelune

Date de sortie : mai 2017

Nombre de pages : 74

Merci aux Éditions Dreelune pour ce service presse !




Résumé

    Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez.
Le mystère de cette créature attire et passionne.
Quelle est-elle ?
Un chien ? Un loup ? Ou bien plus...
Entrez au cœur de cet univers où se mêlent légendes et réalité.
Sur les traces d’une conscience enfuie découvrez ce que cache Guerrier, cette créature massive, aux crocs acérés et au regard d’acier.

Mon avis

     Je vous présente aujourd'hui mon premier service presse avec les Éditions Dreelune ! 
     J'ai déjà eu l'occasion de découvrir Mylène Ormerod avec son roman "Les Écailles de l'âme", qui m'avait beaucoup plu. J'étais donc ravie à l'idée de découvrir une nouvelle œuvre de cette superbe plume.
     La couverture m'a tout de suite séduite. J'adore les loups (enfin j'aime quasiment toutes les grosses bêbêtes, donc ce n'est pas étonnant), donc forcément, ça m'a tapé dans l'oeil.
     Mylène Ormerod m'a tout de suite transporté dans son univers, même si j'ai beaucoup grincé des dents au cours des premières dizaines de pages. Non pas à cause de l'histoire, ou de la façon dont s'est écrit, loin de là, mais le sujet est très bien traité, et je suis tellement sensible à la cause animale que j'ai eu mal au cœur plus d'une fois. J'en frissonne encore.
Un dernier petit mot sur le côté fantastique de l'histoire, qui lui apporte un plus très agréable. Je recommande vivement cette nouvelle :)

Vous pouvez trouver "À pas de loup" en cliquant sur l'image ci-dessous ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire